BNC 2013

BNCwin

BNCwin 2013

 

BNCwin

Descriptif

Gilsoft a développé en interne ce logiciel et le distribue depuis plus de 20 ans auprès d’une clientèle d’experts et de libéraux.

  • Le confort graphique

Parfaitement compatible Windows (2000, XP, Vista, windows 7 et 8), fenêtres et icônes vous offrent une vision claire et précise de votre dossier comptable. D’un simple clic sur une écriture dans un journal vous passez à la consultation du compte.

  • La saisie simplifiée

Ne mémorisez plus les numéros de compte, frappez simplement le début du numéro ou une partie de l’intitulé et une liste apparaît à l’écran pour vous permettre de le choisir. BNCwin vous simplifie la vie en plaçant intelligemment la curseur au débit ou au crédit selon la nature du compte et le type de journal. Une écriture saisie se retrouve instantanément dans le journal, le grand livre, la balance et en consultation de compte. La validation est immédiate.

  • Rectifiez en souplesse

Vous pouvez modifier toute écriture n’ayant pas fait l’objet d’une clôture ou d’un rapprochement. Tous les états sont consultables à l’écran sans avoir à les imprimer. Ainsi vous pouvez apporter toutes les modifications nécessaires et obtenir des états justes, sans ratures ni contre-passations. Avec le rapprochement bancaire vous pointez votre compte banque et contrôlez qu’aucune opération du relevé n’a été oubliée.

  • Les amortissements

BNCwin calcule les amortissements linéaires et dégressifs et imprime les états correspondants.

  • La Déclaration Fiscale

BNCwin apporte un gain de temps précieux à l’élaboration et l’édition de la déclaration fiscale 2035. BNCwin intègre tous les éléments de la 2035 et les imprime directement sur papier libre. Depuis plus de 20 ans, BNCwin reçoit chaque année l’agrément de la DGI. En fin d’année tous les éléments permanents seront reportés sur le nouvel exercice.

  • L’option réseau

Permet d’utiliser BNCwin sur plusieurs postes et d’accéder à des dossiers situés sur un serveur. BNCwin est compatible avec les réseaux Windows 2003 et 2008 serveur.

BNCwin 


N°Agrément DGFIP 2035 C5113.30035
2035 A-G C5113.31035

Attestation de conformité EDI TDFC 2009.04.0208

BNCwin est compatible avec les réseaux Windows 2003 et Windows 2008 Server.

Configuration minimale requise

Processeur 1 Ghz, 512 Mo de mémoire, Imprimante
100 Mo de libres sur disque dur et 2 Mo environ par dossier
Windows XP, Vista, Windows 7 et Windows 8
résolution d’écran de 1024 x 768.

Les commentaires sont fermés.